Élèves en provenance de l’étranger

Procédure d’inscription pour un élève étranger

L’école des métiers de l’équipement motorisé accueil plusieurs élèves étrangers dans chacun de ses programmes. Voici les programmes disponibles et la procédure à suivre pour vous inscrire à notre centre de formation professionnelle.

Voici les coûts détaillés et la procédure à suivre pour chaque programme:

Pour obtenir des informations spécifiques portant sur les programmes, notamment, sur les modalités de paiement des frais d’analyse de dossier et des frais de scolarité, nous vous invitons à écrire à l’adresse courriel suivante: bibeau.j@csdm.qc.ca. C’est également à cette adresse courriel que vous pourrez envoyer une copie des documents requis pour l’analyse de dossier.

Pour obtenir des informations générales visant l’immigration, vous pouvez écrire à l’adresse courriel elevesetrangers@csdm.qc.ca. Pour tout autre renseignement, consultez ce site Web conçu pour les élèves étrangers.