Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

L’ÉMEMM est fière de s’associer à DATA DIS pour souligner le travail des élèves méritants en Mécanique de véhicules lourds routiers. Deux de ces élèves, Maxime Bastien et Pascal Gallant du groupe R-711, se sont vu remettre chacun le jeudi 29 novembre 2018 une bourse de $200.00 pour leurs efforts et leur rendement au D.E.P. Nous tenons à les féliciter. Data Dis Inc. est une entreprise qui agit à titre de fournisseur de solutions logicielles pour tout type d’organisation possédant une flotte de véhicules lourds.

De plus, nous remercions DATA DIS d’encourager le développement de la main-d’œuvre et de nous soutenir dans la réussite éducative.

Sur la photo dans la rangée du bas;

4e en partant de la gauche : Élève Maxime Bastien du groupe R-711

5e en partant de la gauche : Élève Pascal Gallant du groupe R-711